Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Tout pour la musique" ce samedi soir à 23h55 sur TF1

karine-ferri-tf1.jpgAvec Tout pour la musique, Karine Ferri revisite avec vous l'année musicale écoulée ce samedi soir à 23h55 sur TF1.

 

Elle reviendra sur les principaux événements de l'année et notamment le palmarès des NRJ Music Awards 2013, les numéros un de l'été (Daft Punk, Rihanna…), les vingt ans de carrière de Pascal Obispo, le carton de la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille, les trente-cinq ans de la mort de Claude François, la génération France Gall, les années 80 toujours au top...

 

Karine Ferri a également invité plusieurs invités prestigieux qui ont marqué l'année pour nous interpréter leur tube du moment :
- Zaz : "On ira"
- Lous Delort : "Sur ma peau"
- Carla Bruni : "Mon Raymond"
- Stromaé : "Papaoutai"
- Maître Gim's : "Bella"
- Les Stentors : "Mon amant de Saint-Jean"
- Alizée : "Je veux bien"

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo :
TF1/Nils HD

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article