Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Belattar : « J'en veux à tous ces arabes et tous ces noirs » - Vidéo

Ce dimanche, Thomas Hugues présente un nouveau numéro de  « Médias le mag », dès 12:35 sur France 5.

Yassine Belattar, animateur de France 4, sera interrogé dans l'émission. Et il n'est vraiment pas tendre ! Il déclare : « Je n'ai jamais utilisé ni mon système capillaire, ni la pigmentation de ma peau, ni mon prénom, ni mon nom pour réussir. J'ai réussi parce que je travaillais [...] J'en veux énormément à tous ces arabes et tous ces noirs qui jouent sur leur côté couscous et poulet grillé pour arriver en télé ».

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article