25 Mars 2012
Hier soir samedi 24 mars 2012 à 20h50 sur TF1, 8,2 millions de téléspectateurs étaient au
rendez-vous pour la nouvelle étape de The Voice, la plus belle voix avec les Battles.
Présenté par Nikos Aliagas et produit par Shine France, le show a encore su séduire tous les publics notamment les femmes et les jeunes avec 37% de pda sur les individus de 4 ans et plus soit la 2e meilleure pda depuis le lancement de l'émission avec 37,3%, 53% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, 54% de pda sur les individus de 15 à 24 ans, et 57% de pda sur les individus de 15 à 34 ans. Avec ces excellentes performances, TF1 se place très largement en tête des audiences de la soirée.
A l'issue du prime à 23h25, le magazine The Voice, au cœur des coulisses présenté par Nikos Aliagas accompagné de Virginie de Clausade, a été suivi par 3,6 millions de téléspectateurs soit 31% de pda et 40% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.
Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/Philippe Leroux