Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

J'irai dormir chez vous, à Hollywood ce jeudi soir sur France 5

"J'irai dormir chez vous" (France 5)

"J'irai dormir chez vous" (France 5)

France 5 propose ce jeudi soir à 20h40, un nouveau numéro inédit de J'irai dormir chez vous.

 

Antoine de Maximy part découvrir les États-Unis : ses grandes routes, ses paysages, ses mythes, ses grandes villes, ses communautés, ses stars hollywoodiennes mais également ses anonymes.

 

Qu'il soit à pied, en taxi, en bus, à vélo ou en voiture, Antoine de Maximy va donc à la rencontre des Américains de New York, de Miami, de La Nouvelle-Orléans, de Las Vegas. Mais il a surtout un objectif : Hollywood. En effet, il veut à tout prix se faire inviter et dormir chez une star !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article