Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Dave va présenter « Les chansons d'abord » sur France 3

Dave va présenter « Les chansons d'abord » sur France 3

Après le départ de Natasha St-Pier, France 3 a annoncé que Dave prendra les commande de l'émission Les chansons d'abord.

 

Au site TV Mag, le chanteur indique : « Cela fait longtemps que je rêve de faire une émission de ce genre (...) Je suis comblé car je vais rencontrer des artistes de toutes les générations. Et je suis légitime pour ce rôle, notamment - et malheureusement! - en raison de mon âge (70 ans) ».

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article