Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

WAT.tv et les Echos lancent la 1re web-émission sur les stratégies des marques

http://s.tf1.fr/mmdia/i/90/1/1280x720-my-brand-story-00-10441901zakrf.jpg?v=1

Le mardi 26 avril 2011, WAT.tv et Les Echos avec Sup de pub lancent une nouvelle web-émission mensuelle My Brand Story by WAT.tv et Les Echos consacrée aux décryptages de stratégies de communication de marques. Chaque émission reviendra sur un cas emblématique avec, en plateau, l'annonceur et son agence. La première édition de cette web-émission sera consacrée à la saga « des bébés d'Evian » avec Michaël Aidan, Directeur marketing monde d'Evian et Rémi Babinet, co-fondateur d'Euro RSCG. Conçue et animée par Véronique Richebois, journaliste aux Echos, « My Brand Story » est parrainée par l'Ecole Sup de Pub. L'émission sera accessible le mardi 26 avril à 9h sur www.WAT.tv et http://www.lesechos.fr/.

 

Stéphane Beillaud, directeur de WAT.tv précise : « Le monde de la communication des marques est un univers qui regorge de créativité et le web lui permet de s'exprimer le plus largement possible. WAT.tv accompagne depuis 5 ans les marques et leurs agences conseil dans la connexion avec les jeunes et jeuens adultes. Ce nouveau programme original permettra d'analyser et décrypter les stratégies, opérations digitales et de Brand content les plus marquantes ».

 

Véronique Richebois, journaliste médias aux Echos ajoute : « Nous avons la chance d'assister à une période terriblement excitante, où avec la 3G, le web, la montée en puissance des réseaux sociaux et plateformes vidéo  et l'interactivité à venir entre la télévision et Internet, les annonceurs peuvent offrir à leurs marques des campagnes publicitaires multi-supports d'une créativité encore impensable il y a cinq ans. Ce sont toutes ces innovations que nous voulons révéler et disséquer avec « My Brand Story ».

 

Philippe Cattelat, directeur de Sup de Pub : « Un programme dédié aux marques a toute sa place sur le web à l'heure ou la différenciation entre les produits et les services dans l'esprit des consommateurs se fait sur des critères de plus en plus éloignés de ceux du simple marketing. Le design, l'image de l'entreprise et son implication sociétale font souvent la différence. Sup de Pub travaille sur ces sujets depuis sa création au travers de ses différentes filières créatives, digitales ou stratégiques. Le web deviens l'outil d'information récurrent des jeunes professionnels que nous formons ».

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : Wat - Les Echos 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article