Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

V-La série : Regardez les 14 premières minutes de la saison 2 !

http://s.tf1.fr/mmdia/i/42/8/10343428zywca_1964.jpgAlors que TF1 diffuse la 1re saison de V, la saison 2 est attendue sur ABC le 4 Janvier. La chaîne vient de dévoiler en exclusivité les 14 premières minutes du Season Premiere intitulé "Red Rain" qui fait monter d'un cran la pression. Newstele vous propose de regardez les premières minutes de la série

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Warner

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai découvert cette série à la télé et j'ai bien accroché. Je ne connais pas l'ancienne série V mais celle si est assez réussi. J'attendrai d'avoir fini de regarder la saison 1 avant de voir le<br /> début de la saison 2. Merci pour l'info ;) .<br /> <br /> <br /> http://gainsfaciles.jimdo.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre