Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1 : La 16e édition des "NRJ Music Awards" aura lieu le 13 décembre

Nikos Aliagas NRJ Music AwardsDepuis 15 ans, les NRJ Music Awards - seuls prix musicaux décernés exclusivement par le public - font l'événement à Cannes. NRJ, TF1 et la Ville de Cannes vous donnent rendez-vous samedi 13 décembre 2014 pour la 16e cérémonie des NRJ Music Awards, en direct du Palais des Festivals de Cannes.

 

David Lisnard, 1er adjoint de la ville de Cannes et Président du Palais des Festivals : "Nous sommes très heureux d'accueillir les NRJ Music Awards pour la 16e reprise. Cette manifestation  internationale et prestigieuse est devenue un temps fort incontournable du calendrier culturel de notre ville, désormais positionné durablement sur le deuxième samedi de décembre".

 

Pour cette 16e édition, la mécanique de vote éprouvée lors des trois éditions précédentes est maintenue et la liste des nominés sera à nouveau soumise aux votes des internautes lors d'une phase de pré-nominations. La liste des pré-nominations sera rendue publique le 20 octobre 2014 et soumise aux votes des internautes. Du 20 octobre au 2 novembre 2014, une 1re phase de votes sera proposée sur les sites nrj.fr et mytf1.fr : la phase de pré-nominations. Six nominés seront soumis au vote des internautes, qui devront en sélectionner quatre, dans chaque catégorie. Le public a donc, dès le départ, un vrai rôle à jouer dans le choix de ses artistes préférés.

 

Les compteurs seront remis à zéro le 3 novembre, date d'ouverture de la seconde phase de votes. Du 3 novembre au 7 décembre 2014 inclus, le public pourra donc voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et mytf1.fr une fois par jour dans chaque catégorie, parmi les quatre nominés préalablement choisis.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : TF1

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article