Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1 : Changement de présentateur à « Telefoot » ?

Christian-Jean-Pierre-1-.jpgSelon le site internet Télé 2 semaines la place de Christian Jeanpierre serait menacée à la tête du magazine dominical Téléfoot. La place aurait déjà été proposée à un autre animateur maison, Denis Brogniart, qui l'a refusée.

Contacté par le site, Christian Jeanpierre dément « Je n'ai jamais entendu parler de ça. Nonce Paolini, avec qui je suis très régulièrement en contact, aime le travail que l'on fait à Téléfoot et le mien. Et puis ce n'est pas comme si ça faisait 20 ans que j'étais à la tête du magazine et que l'on ait besoin de changer. Là, je comprendrais. Quant à Denis Brogniart ? On sait tous qu'il adore le foot... ».


En plein tournage du prochain Koh-Lanta, Denis Brogniard a répondu à Jean-Marc Morandini : « Je n'ai jamais été contacté par TF1 pour faire Téléfoot ! Franchement cela n'a pas de sens, et je ne sais pas d'où le site de Télé 2 semaines sort cette info ! Ils auraient mieux fait de me téléphoner pour vérifier ! [...] C'est assez malsain de lancer ce genre de rumeurs, d'autant plus que Christian fait ça très bien son job. Il ne faut pas comprendre mon implication sur la Coupe du Monde avec ce type de rumeurs. Et puis franchement, avec mon emploi du temps, je ne vois même pas comment je pourrais avoir le temps de présenter Téléfoot. Cela n'a pas de sens ! ».


Denis Brogniart effectuera cet été, en compagnie de Robert Pires, les lancements des Téléfoot spéciaux Coupe du monde en l'absence de Christian Jeanpierre qui, en Afrique du Sud, sera surtout mobilisé pour ses commentaires de matchs pour TF1. Affaire à suivre...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Sources : Télé2semaines/Jeanmarcmorandini

Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article