Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Taratata fête la musique" le 21 juin en direct de Bruxelles

Nagui taratata

C’est en direct de Bruxelles que Nagui célèbrera la 30e Fête de la musique en compagnie d’une incomparable brochette d’artistes. Une soirée retransmise en direct sur France 2 le 21 juin. Pour que chacun puisse vivre sa plus belle fête de la musique en 2011.

 

4 heures de spectacle et de musique live au cœur de l’Europe ! A l’occasion de la Fête de la Musique, la Région de Bruxelles-Capitale accueillera l’événement pour une soirée exceptionnelle sur la Place des Palais, retransmise en direct et en simultané sur France 2, Europe 1, TV5 Monde et Twizz Radio. 

 

Taratata fête la musique se déroulera en direct et en public, le 21 juin prochain à Bruxelles, à partir de 20h35, pour quatre heures de musique live, autour de Nagui : Asa, Ayo, Louis Bertignac, Aloe Blacc, Brigitte, Chico and the Gypsies, Colonel Reyel, Julien Doré , Jessie J, Claire Keim, La Fouine, Nolwenn Leroy, Christophe Maé, Ziggy Marley, Yaël Naïm, Yannick Noah, Julian Perretta, Sexion d’Assaut, Martin Solveig, Stromaë, Selah Sue, Elisa Tovati & Tom Dice, Voca People… bientôt rejoints par d’autres invités surprises !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Ftv/Laurent Denis

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article