Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Suspect n°1", sommaire du vendredi 28 septembre sur TMC

Suspect n°1 jacques legrosJacques Legros présente ce vendredi à 20h45 sur TMC un nouveau numéro de Suspect n°1. Voici le sommaire :  

 

La cougar et le légionnaire

Mais qui a donc tué Alfred Cavanna dit  "Freddy" le patron d'une boite de nuit bien connue près d'Annecy ?   L'homme a été exécuté à 6h00 du matin le 5 avril 1997 à coup de carabine alors qu'il regagnait son domicile. Immédiatement, Monique, son épouse, une jolie rousse de 48 ans alerte les gendarmes. Pour elle, le crime est crapuleux. Avant d'être assassiné son mari avait eu une altercation avec des gens du voyage... Ce serait donc eux qui seraient revenus pour se venger...Ils auraient volé le patron de la discothèque avant de l'assassiner. Mais est-ce la vérité ? Pas si sûr...En enquêtant, les gendarmes vont découvrir une histoire incroyable. A de multiples reprises, Freddy le patron de la boîte de nuit a failli être exécuté. Vous allez le voir, cette affaire dépasse l'imagination, le ou les meurtriers auront vraiment tout essayé pour se débarrasser de Freddy !

 

On a tué mon enfant
Nous partons à présent dans l'Oise, où une mère de famille a enduré un véritable calvaire qui a duré 3 ans ! Cette femme s'appelle Aimée Menu. En 2003 accompagnée de sa fille Kildine,  elle rencontre dans un centre équestre un homme passionné de chevaux. Au début tout se passe bien. Puis Aimée découvre le vrai visage de son compagnon... L'homme est dépressif, violent et surtout il a imaginé, préparé, programmé le pire pour faire souffrir sa compagne !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook     
Crédit Photo : TF1/Nils HD

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article