Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Soirée spéciale Présidentielle sur RTL et RTL.fr

alain-duhamel-et-jean-michel-aphatie.jpgA l'occasion du premier tour de l'élection présidentielle dimanche 22 avril, RTL et RTL.fr vont vous faire vivre en direct cette soirée électorale.

Dispositif exceptionnel sur RTL
Dès 18 heures, Christophe Decroix ouvrira le bal pour une première prise de température de la France qui vote. Il passera le relais à Laurent Bazin qui prendra les commandes de 19 heures à minuit. A ses côtés  les éditorialistes de la station, Alain Duhamel, Jean-Michel Aphatie  et Serge July.

 

En partenariat avec TF1 et la SOFRES, Laurent Bazin fera vivre aux auditeurs les moments-clés de ce scrutin et en premier lieu le compte à rebours fatidique qui précède l’annonce de la personnalité en tête à 20h. Toute la rédaction de RTL sera bien évidemment mobilisée à cette occasion et en premier lieu le service politique qui sera présent dans tous les QG des candidats. Déclarations, confidences des très nombreux invités politiques qui se succèderont dans le studio A, résultats des candidats. 

Pendant la soirée, Laurent Gerra se glissera aux côtés des invités pour une analyse très exclusive et très personnalisée de cette présidentielle.

 

A partir de 22 heures, les auditeurs auront la parole : ils pourront commenter les résultats du scrutin.

Une autre manière de suivre la soirée électorale sur RTL.fr  

Pour la première fois, l'édition spéciale de la rédaction sera rentransmise en direct et en vidéo sur RTL.fr. Vous pourrez aussi profiter de vidéos tournées à RTL, dans les coulisses de la soirée électorale, et réalisées par la journaliste Christelle Rebière. 

La soirée électorale sera également "live tweetée" par plusieurs journalistes, qui relateront sur le compte officiel RTL France tout ce qui se passe à l’antenne et en coulisses.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : RTL

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article