Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 6 - 28/05 : Le secret de Capucine et Alexandre en danger

alexandre-secret-story-6.jpg
Résumé de la journée du dimanche 27 juillet - Pour leur premier samedi soir dans la Maison des Secrets, les habitants ont eu droit à un dîner digne de ce nom afin de célébrer comme il se doit le vingt-septième anniversaire de la jolie Virginie !

Le repas terminé, la chasse aux secrets reprend de plus belle. Le couple formé par Alexandre et Capucine suscite bien des interrogations. Afin de dissiper les doutes, les deux ex décident de s’embrasser devant tout le monde et de jouer les couples amoureux… Leur plan fonctionnera-t-il ?
Kevin, lui, s’intéresse au secret de Fanny. Le conjoint de Virginie se rapproche du secret de sa camarade mais reste toutefois méfiant. Le secret de Fanny intrigue aussi Yoann, Julien et Alex. Afin de démasquer la jeune femme les trois camarades élaborent un plan machiavélique : revêtir des tenues de camouflage pour pouvoir espionner la belle dans sa chambre. Malheureusement, leur mission commando s’avère être un vrai échec !

Les garçons se rapprochent aussi dangereusement du secret de Kevin et Caroline, d’autant plus qu’ils ont découvert un tatouage suspect dans son dos : K C 2008... Se sentant en danger, Kevin décide de brouiller les pistes. "Je préfère mille fois les jeunes ! Comment je ne m’entends pas avec les nanas qui ont plus de 25 ans !", confie-t-il avant d’ajouter, "Moi, si je me mets avec une nana, j’ai envie de m’éclater avec pendant 3,4,5 ans, voyager, faire la fête"...

Virginie, quant à elle, tente de mettre Sacha, lui aussi persuadé qu’il existe un lien entre eux, sur une fausse piste. L’air détaché, elle lui rétorque que deux personnes "avec autant de tatouages" ne seraient pas entrées ensemble dans la Maison lors du Prime. Pour elle, la déduction de Sacha est simpliste : "c’est trop facile". Entre deux enquêtes, les habitants décident de se détendre et de prendre soin d’eux autour de la piscine. Au programme : massage, bronzage et séances d’épilation. Eh oui, le dimanche c’est cocooning aussi !

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/Endemol productions

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article