Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 5 : Revivez le premier prime

Logo secret storyTF1 et Endemol lance ce vendredi soir la 5e saison de Secret Story ! Comme la saison précédente Newstele vous fera vivre en direct la soirée.

 

20h47 : Bonsoir à tous, et bienvenue sur newstele.com pour suivre le live de secret story 5

20h50 : Secret Story saison 5 : c'est parti !

20h56 : La voix annonce les deux premiers secrets : "Une reine de la pop a brisé mon couple"... et "J'ai été bonne soeur"... 

21h03 : Après les secrets, il est l'heure de découvrir les jumeaux de Secret Story 5 : Zelko et Zarko ! Zelko et Zarko ont intégré la Maison des Secrets hier soir... Ils ont eu une journée pour visiter tous les coins et le recoins de la Maison.

21h12 : Zarko et Zelko vont se voir confier une mission dès ce soir : ils vont devoir choisir trois candidats. L'un d'entre eux sera nominé à vie, c'est-à-dire toutes les semaines !

21h16 : Deux nouveaux candidats : Juliette, 20 ans, qui habite en région Parisienne et le Suisse, Daniel, 21 ans.

21h22 : Une bulle a été installée au-dessus de la Maison des Secrets. Elle accueillera deux participants, les téléspectateurs devront alors les départager... A suivre en fin d'émission.

21h25 : Benjamin Castaldi vient de nous dévoiler un nouveau secret : "Mon père s'appelle Brigitte"...

21h27 : Nouveaux candidats la belle Julie, qui confie avoir du mal à faire confiance aux gens... et Jonathan, 26 ans. Les deux candidats rentrent dans la maison des secrets.

21h33 : Nouveau secret révélé par la voix, parmis un des candidats se cache "un ancien tireur d'élite" !

21h34 : Deux nouveaux candidats Marie et Geoffrey qui ont un secret commun qui est d'être en couple. 

21:37 : Nouveau candisats Aurélie et Geof qui viennent de Belgique et sont eux aussi en couple... Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis 6 ans !

21h49 : Marie et Geoffrey ainsi que Aurélie et Geof ont accepté la proposition de la Voix qui leur a demandé déchanger leur couple. Aurélie est désormais en couple avec Geoffrey et Marie, elle, est en couple avec Geof !

21h56 : Nouveau candidat Simon, 20 ans, affirme qu'il aura les autres candidats "à l'usure"... Regardez son profil.

22h02 : La voix annonce deux nouveaux secrets : "Je suis somnambule" et "Je suis franc maçon".

22h05 : Dans quelques minutes, Marie et Geof intégreront la Maison des Secrets... Avant de faire leurs premiers pas dans la Maison, les deux candidats mettent au point leur stratégie...

22h08 : La voix présente deux nouveaux candidats Morgan, 21 ans, fan de séries télé... et de commérages ! et Sabrina 30 ans.

22h16 : Nouveau secret : "Je suis un mytho"

22h31 : Convoqué au confessionnal, un candidat vient de dévoiler son secret : il vit avec les poumons d'un autre..

22h33 : Nouvelle candidate Ayem, 21 ans, est une vraie séductrice ! Les garçons de la Maison tomberont-ils sous son charme ?

22h38 : Deux nouveaux candidats Rudy, 21 ans, qui n'a pas sa langue dans sa poche... et Morgane 21 ans.

22h49 : La Voix vient révéler deux nouveaux secrets : "Je suis une pom-pom girl" et "Je suis surdoué(e)"...

22h52 : Nouvelle candidate venue tout droit du Québec, voici Marie-Josée, 39 ans !

22h58 : Petit tour au confessionnal... La Voix annonce à Daniel qu'il est en faux couple avec l'une des filles. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il s‘agit d'Ayem. Il a une semaine pour le découvrir !

22h59 : Zelko et Zarko vont devoir choisir trois candidats qui seront en danger dès ce soir... L'un d'eux sera nominé à vie !

23h02 : Anthony et Elisabeth pensaient intégrer la Maison des Secrets... mais la Voix est joueuse ! Seul l'un d'entre eux verra son rêve devenir réalité !

23h12 : Le secret d'Anthony est qu'il a été tireur d'élite...C'est au tour d'Elisabeth de dévoiler son secret : la demoiselle est surdouée ! Qui d'Anthony ou d'Elisabeth doit faire son entrée dans la Maison ? C'est vous qui décidez !

23h22 : Les habitants découvrent que deux candidats sont dans la boule de cristal... Seul l'un d'entre eux intégrera la Maison...

23h25 : Le verdict vient de tomber : Anthony va rentrer dans la Maison... à 75% contre 25% pour Elisabeth.

23h27 : La Voix vient de révéler le dernier secret : "Je suis la clé du secret de la Maison"...

23h30 : La Voix convoque tous les habitants dans le salon !  Elle annonce aux candidats qu'une menace plane sur eux... Dans quelques jours, l'un d'entre eux sera nominé à vie...

23h34 : Les trois candidats en danger sont : Simon, Sabrina et Morgan... L'un d'entre eux sera nominé à vie. Il pourra toutefois inverser la tendance s'il ou elle démasque les Maîtres des souterrains !

 

Voici la liste des secrets :

- Nous sommes les Maîtres des Souterrains (Zarko et Zelko)
- Une reine de la pop a brisé mon couple
- J'ai été bonne soeur
- Mon père s'appelle Brigitte
- J'ai été tireur d'élite (Anthony)
- Nous sommes en couple (Marie et Geoffrey, Aurélie et Geof)
- Je suis somnambule
- Je suis Franc-maçon
- Je suis mytho
- Je vis avec les poumons d'un autre
- Je suis pom-pom girl
- Je suis surdouée (Elisabeth)
- Nous sommes un faux couple (Ayem et Daniel)
- Je suis la clé du secret de la maison

 

Découvrez le profil des candidats

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : TF1/Jlppa

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article