Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 4-John : "Je pense qu’Amélie ne veut pas assumer"

john-candidat-de-secret-story-4-5757340iqdbw 1615Le 27 août dernier, John de Secret Story 4 révélait dans les colonnes du magazine Public avoir couché avec Amélie : « Quand Amélie est rentrée dans le jeu, elle ne se sentait pas très bien. Je l’ai pas mal réconfortée. On a discuté, plaisanté. Et ce qui devait arriver est arrivé : on a dérapé ». Lors du dernier prime, Amélie a été éliminée et confrontée à John lors de l'After sur TF1.fr. Face à lui, elle a tout nié en bloc ! Mais, aujourd’hui, John remonte au créneau. Il persiste et signe toujours dans Public en déclarant : « Je pense qu’elle ne veut pas assumer devant sa famille et devant Senna ».


Et pour tenter de nous convaincre, il fait pas dans le détail : « On s’est envoyés en l’air dans les toilettes. Je ne suis pas fier de cet aveu, mais l’affaire était conclue en deux minutes (...) Amélie était assez enrobée avant. Elle a des vergetures sur les fesses, la poitrine et le ventre. Quant à ses seins, je peux vous assurer qu’ils sont 100% naturels (...) On est jeunes, on a entre 20 et 25 ans, et on a les hormones en ébullition... Ce soir-là, on avait besoin de se soulager tous les deux ».

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook  

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article