Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Samedi soir on chante" avec Estelle Denis le 19 janvier sur TF1

SAMEDISOIRONCHANTEGO_preview.jpg

Samedi soir on chante réunit de manière inédite, tous les artistes de la nouvelle génération pour interpréter le répertoire d'un grand de la chanson française. Et pour cette première le samedi 19 janvier à 20h50 sur TF1, la bande de Samedi soir on chante a choisi de mettre à l'honneur les chansons d'un artiste qui touche toutes les générations, celles de Jean-Jacques Goldman.

 

"Il suffira d'un signe", "Envole-moi", "Je marche seul", "Au bout de mes rêves", "Je te promets", "Comme toi", "Je te donne", "Là-Bas", "Encore un matin", "Il me dit que je suis belle", "4 mots sur un piano", autant de tubes qu'il a lui-même interprétés ou encore composés pour d'autres artistes prestigieux. Pour revisiter ses titres les plus célèbres, Samedi soir on chante pourra compter sur sa bande composée d'Alizée, Chimène Badi, Amel Bent, Corneille, Sofia Essaidi, Lorie, Mickael Miro, Emmanuel Moire, Florent Mothe, M. Pokora, Shym, Natacha St Pier et Tal.

 

Au cours de l'émission, Estelle Denis accueillera également des invités de marque, dont la plupart ont vu leur carrière marquée par un titre de Jean-Jacques Goldman : Johnny Hallyday, Jenifer, Patricia Kaas, Pascal Obispo, Florent Pagny, Khaled ou encore Hélène Ségara.

 

Accompagnée de tous ces artistes, Estelle Denis fera vivre le répertoire Goldman et tentera de comprendre en quoi ses chansons ont eu un tel impact sur nos vies et sur les leurs.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : TF1/L.Zabulon

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article