Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Ruth Elkrief prise à partie par des militants UMP

article_elkrief.jpg

Ruth Elkrief et son collègue Thierry Arnaud, qui couvre pour BFM TV la campagne de Nicolas Sarkozy, ont été pris à partie par des militants UMP à la fin du meeting de Toulon du président sortant, obligeant la chaîne à interrompre le direct pendant quelques minutes. "On nous a traités de vendus, de collabos, il y a eu des crachats, quelqu'un disait +On est de droite et fiers de l'être+", a raconté la journaliste à l'AFP. Elle a précisé que deux bouteilles remplies d'eau avaient été projetées sur eux, l'une atteignant M. Arnaud au visage.

 

Nicolas Sarkozy s'est dit "d ésolé", vendredi sur Europe 1, de l'incident au cours duquel Ruth Elkrief, de BFM TV, a été prise à partie par des militants de l'UMP, jeudi à Toulon, tout en estimant que certains peuvent être "exaspérés par l'intolérance et le parti-pris". "Je ne sais pas ce qui s'est passé. Comme j'ai vu Ruth Elkrief parler à l'antenne, je pense que cela ne doit pas être trop grave. Si quelqu'un lui a fait une remarque, j'en suis désolé", a dit Nicolas Sarkozy.

 

"La presse est libre. Je n'ai jamais attaqué la presse. Je dis simplement que lorsqu'il y a un certain systématisme, il y a certains (...), figurez-vous, qui considèrent que l'équilibre n'est pas forcément toujours respecté", a-t-il encore dit.

 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article