Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Reportages : familles nombreuses », aujourd'hui à 13h40 sur TF1

La rédaction de TF1 propose ce samedi à 13h40 sur TF1 le magazine « Reportages » sur le thème : « Et ils eurent...encore...beaucoup d'enfants ». Un reportage de Sébastien Hembert / Internep

Vous êtes nombreux à nous faire part de votre intérêt pour des personnes intervenues dans l'émission depuis ses débuts, 20 ans déjà ! L'envie de Reportages, votre magazine d'information du samedi, est de vous donner, de temps en temps, de leurs nouvelles et de suivre de nouveau ces personnages qui vous ont touchés par leur histoire et leurs témoignages.

Ainsi, en janvier 1999, Reportages présentait Marie-Christine et Philippe Brenne, un couple du nord et leurs onze enfants. Dix ans plus tard, retour près de Lille dans cette famille très nombreuse où les aînés ont quitté la maison et ont eu des enfants à leur tour. Famille d'agriculteurs, les Jessenne comptent, quant à eux, six enfants à table, bientôt sept avec le petit Gonzague né cet été. Heureuses, ces familles nombreuses n'ont que des histoires d'amour à raconter.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : TF1/DR

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour, j'ai vu le reportage c'etait ma soeur marie christine j'habite dans le tarn et garonne, j'ai ete tres ému et pleurer car c'etait tres emouvant cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre