Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

PPDA sur Laurence Ferrari : "Je pense à elle ce soir"

PPDA.jpg

Alors qu'il participait à l'émission "On refait le Monde" mercredi soir sur RTL, Patrick Poivre d'Arvor en a profité pour apporter son soutien à celle qui lui a succédé. Laurence Ferrari présentera en effet son dernier JT de 20 heures sur TF1 jeudi soir. La journaliste quitte la chaîne pour animer un talk-show sur Direct 8. Elle sera remplacée dans un premier temps par Gilles Bouleau, son joker habituel.

 

"Je suis bien placé pour vous dire qu'après le 20 heures, il y a une vie, avec beaucoup de bonheur, et je lui en souhaite (...) Je pense à elle ce soir".
"Et j'ai suffisamment vécu de moments un peu difficiles avec quelques trahisons ou flèches empoisonnées ou quelques rumeurs malveillantes distillées au moment de mon départ pour vous dire que il ne faut pas compter sur moi pour être dans cette affaire la langue de vipère".


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : TF1/E.Chognard

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Beau joueur... Ca ne m'étonne pas de lui au fond, même si bon, je ne regarde jamais TF1. Ma vanne favorite : "Ca existe ce truc ? C'est quoi ? Ca se mange ?" Bonne journée<br />
Répondre