Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Patrick Sébastien présentera "La fête de la Musique" sur France 2

Patrick-S-bastien-1-.jpgQuand Daniela Lumbroso lui a proposé de présenter la Spéciale Fête de la musique (le 21 juin sur France 2), Patrick Sébastien lui a demandé quelques jours de réflexion.

 

Ce vendredi dans un entretien à TVMag il indique avoir accepter de présenter la soirée : "Je sors d'une réunion avec Daniela Lumbroso et Bruno Patino : ils m'ont donné l'assurance d'une programmation moins élitiste que celles des éditions précédentes. Ils m'ont aussi dit de ne pas me prendre la tête avec tout ce qui se disait autour de mon nom. Je n'avais donc plus de raison de refuser".

 

A noter que la présentatrice Aïda Touihri (Grand public sur France 2) sera à ses côtés pour présenter l'émission depuis Marseille.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : France 2

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article