Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Nonce Paolini soutient Laurence Ferrari face aux "rumeurs détestables"

Nonce paolini TF1Après les articles de presses paru ces derniers jours indiquant le départ de Laurence Ferrari du 20 heures de TF1 dès cette été (Voir notre article), le PDG de TF1, Nonce Paolini écarte d'un revers de main l'hypothèse d'un départ prochain de Laurence Ferrari dans un entretien au point. Selon lui, il considère "qu'on cherche à nuire à la chaîne".

 

Concernant la baisse d'audience du 20 heures, il indique « l'univers concurrentiel s'est profondément transformé. Chaque soir, à 20 heures, les téléspectateurs ont le choix au moins entre 19 programmes de télévision (...) à 20 heures, un quart au moins des Français se retrouvent devant notre JT. Et bien plus lorsque l'actualité est importante. C'est une performance encore unique en Europe ! Et nous restons loin devant tous nos concurrents en dépit de leurs efforts  ».

 

Sur l'hypothèse du départ de Laurence Ferrari, le PDG de TF1 indique « Toutes ces rumeurs détestables ne reposent que sur la volonté de quelques-uns de lui et de nous nuire aux yeux du public. Tout ceci est médiocre » et d'ajouter que « Laurence Ferrari fait un travail remarquable ».

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Sources : Le Point
Crédit Photo : TF1
 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article