Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Nagui prépare une nouvelle émission pour 2011 sur France 2

Victoires de la musiqueDans une interview accordée au Parisien, Nagui confie « monter un nouveau projet d'émission » pour 2011. « La direction de France 2 m'a déjà donné le feu vert (...) Ce devrait être lancé dans le courant de l'année ». 

 

Il révèle également qu'à partir du mois de juin prochain, son émission Taratata ne sera plus dans la grille de France 4, France 2 en sera l'unique diffuseur. « J'espère que ça ne sera pas à des heures impossibles ». La nouvelle direction de France Télévisions veut que ses animateurs ne se dispersent pas entre plusieurs antennes, ce qui avait coûté à Laurent Ruquier son émission « On va s'gêner » sur France 4.  

 

Nagui révèle également qu'il ne devrait pas présenter Les Victoires la musique cette année. « Je n'ai pas l'impression qu'on faisait du sale boulot ces dernières années. Mais en raison des modifications annoncées, il est fort probable que je ne présente pas cet évènement ».

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

 

Sources : Le Parisien
Crédit Photo : France 2
 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article