Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Mélenchon s'en prend une nouvelle fois à Ferrari et Chabot - Vidéo

Jean-Luc MelenchonCe samedi soir sur Paris Première, Jean-Luc Mélenchon sera dans l'émission Paris Dernière de Philippe Besson. Le député de gauche parlera de la sortie de son livre « qu’ils s’en aillent tous », un livre dans lequel il s’en prend aux élites, patrons et journalistes.

 

Après avoir critiqué Laurence Ferrari et Arlette Chabot, Jean-Luc Mélenchon s'en prend une nouvelle fois aux deux journalistes ce soir dans Paris Dernière. Sur Arlette Chabot : « Je ne l'admire pas ! Ce qu'elle fait est nul ! Ses émissions sont bordéliques et elle fait le singe pendant toute l'émission en faisant des grimaces et en poussant des soupirs ». Et sur Laurence Ferrari, qui est en congé maternité : « Elle gagne 1 million d’euros par an pour lire un prompteur. Si Ferrari me déteste, c'est qu'elle sait que je lui prendrai 760.000 euros sur son million si j'arrive au pouvoir ».

 

Quand Philippe Besson l’interroge sur la dureté, la sévérité, la violence des mots qu’il utilise, l’élu de gauche répond, fidèle à lui-même : « J'ai choisi de faire comme ça et si ça ne vous plait pas, vous pouvez aller vous faire voir ! ». Newstele vous propose de regarder la séquence en avant première :


 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : François Bouchon/Le Figaro

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article