Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Marine Le Pen juge « scandaleux » de n'avoir jamais été invitée par Drucker

Marine-Le-Pen.jpgLa vice-présidente du Front national Marine Le Pen a jugé « scandaleux » ce mardi de ne jamais avoir été invitée par Michel Drucker dans son émission « Vivement dimanche », estimant que les journalistes du service public avaient un « devoir » de pluralisme. Début novembre, Michel Drucker avait confié sur le plateau de l'émission « On n'est pas couché » qu'il n'avait pas l'intention d'inviter Marine Le Pen, tout comme il n'avait pas invité son père, Jean-Marie Le Pen.

 

Interrogée au micro de Radio Classique, Marine Le Pen a jugé qu'il s'agissait d'un « véritable scandale, d'autant que Michel Drucker est sûrement extrêmement bien payé par les contribuables français, puisqu'il est sur le service public. Il a oublié probablement ce que voulait dire le service public. Il se permet d'exclure de son émission le représentant, ou la représentante d'ailleurs, de millions d'électeurs », a-t-elle dénoncé.

 

« Ce que je dis, moi, c'est qu'il y a un service public, que ce service public il est financé par les contribuables français et que M. Drucker, comme l'ensemble des autres journalistes qui travaillent sur le service public, ont un devoir », a poursuivi la députée européenne, qui aspire à succéder à son père à la tête du parti d'extrême droite.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

AFP
Crédit Photo : DR
 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article