Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Les moments cultes de "Coucou, c'est nous" dès le samedi 7 juillet à 23h05

http://s.tf1.fr/mmdia/i/22/7/logo-10718227vepka.jpg?v=1

Laurence Boccolini vous invite à célébrer un anniversaire exceptionnel en compagnie de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze : les 20 ans de "Coucou, c'est nous !", émission culte diffusée en direct à 19h qui a réuni de 1992 à 1995 des millions de français chaque soir sur TF1.

 

Cet anniversaire sera l'occasion de replonger gaiement dans les heures les plus drôles de cette émission mythique : les réparties de Christophe les " ni oui, ni non ", les maladresses de Patrice, les délires des invités, les animaux incontrôlables...

 

Animées par Laurence Boccolini, avec la complicité de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze, TF1 vous propose 3 émissions spéciales pour revoir ou, pour les plus jeunes découvrir, les moments cultes de " Coucou, c'est nous ! ". Laurence Boccolini recueillera des confessions et autres secrets de tournages.

 

Pour cette première des trois émissions anniversaires, c'est une spéciale "gaffes, ratages et imprévus" : appels téléphoniques qui dérapent, grosses gaffes, ratages à la sauce Carmouze, gendarmes très joueurs, animaux qui n'obéissent plus, chutes et autres imprévus... les moments cultes de " Coucou, c'est nous ! " à ne rater sous aucun prétexte !

 

Deux invités seront de la fête : Véronique Genest, souvent invitée à "Coucou, c'est nous" et Mathieu Madénian, téléspectateur assidu de l'émission.

 

Rendez vous à samedi 7 juillet à 23h05 sur TF1 avec Laurence Boccolini, Christophe Dechavane et Patrice Carmouze pour le meilleur des gaffes, ratages et imprévus de "Coucou, c'est nous!".

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article