Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"La Parenthèse inattendue" de retour le mercredi 8 janvier sur France 2

La-parenthese-inattendue.jpgLa Parenthèse inattendue est de retour le mercredi 8 janvier à 22h20 sur France 2. Chaque semaine, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs…) acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant vingt-quatre heures, nos trois invités vont vivre dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont dû résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

Pour cette nouvelle émission, Frédéric Lopez reçoit :

- Franck Dubosc, l’une des plus grosses têtes d’affiche du cinéma français, n’imaginait pas devenir un jour comédien. Issu d’un milieu populaire, petit garçon complexé et solitaire, Franck Dubosc voulait juste se faire accepter par les autres, et c’est la France entière qu’il a réussi à conquérir.
- Michel Fugain ne rêvait pas non plus d’être chanteur. Ce sont les rencontres et son talent inné pour fabriquer des mélodies qui en ont décidé pour lui. Il se définit lui-même comme un décorateur de vie, car ses chansons font intimement partie du quotidien des Français.
- Déjà présente dans des séries comme Engrenages, Kaamelott ou Un village français, Audrey Fleurot a vu sa vie basculer grâce au film Intouchables dans lequel Omar Sy tombe sous son charme. Un charme aujourd’hui évident mais qu’elle était loin de soupçonner pendant de nombreuses années...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : France2
 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article