Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"La chance de ma vie" le 9 novembre sur Orange ciné max

la-chance-de-ma-vie-2011-20498-2121651528.jpg

Sur Orange ciné max, retrouvez le blockbuster inédit, La chance de ma vie. Cette comédie hilarante a réuni pour la première fois à l’écran le couple Virginie Efira et François-Xavier Demaison. Un duo de charme pour une comédie des plus réussies.

 

La Chance de ma vie (2010 – Nicolas Cuche), Inédit, le mercredi 09 novembre à 20h40, avec Virginie Efira, François-Xavier Demaison :

Julien Monnier est un conseiller conjugal brillant mais il a un sérieux problème : il n’est pas fait pour les liaisons sérieuses et n’arrive pas à garder une femme plus de deux semaines. Depuis l’enfance, Julien ne joue que de malchance avec ses conquêtes et semble leur porter la poisse, tant dans leur vie professionnelle que personnelle. Bref, Julien est un véritable chat noir pour les femmes. Joanna Sorinni va l’expérimenter à son tour le jour où elle le rencontre. Une carrière en plein envol, une vie amoureuse sur le point de prendre enfin un bon tournant, tout cela risque de bien changer…

 

> Sorti en salle le 5 janvier dernier, ce film s’est vu doublement consacré lors du Monte-Carlo Film Festival de la Comédie. Il y a en effet reçu le prix du Meilleur Film ainsi que celui de la Meilleure Actrice pour Virginie Efira.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : Mars Distribution

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article