Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Jean-Luc Mélenchon s'en prend à Marc-Olivier Fogiel

Jean-Luc MelenchonAprès Laurence Ferrari, David Pujadas, Michel Denisot, Anne-Sophie Lapix, Arlette Chabot, Jean-Luc Mélenchon s'en est pris à Marc-Olivier Fogiel dans le numéro de Télé Loisirs en vente ce lundi matin en kiosques.

A la question : « Votre pire souvenir en tant qu'invité ? », Jean Luc Mélenchon répond : « En 2005, après la victoire du "non" au referendum sur la constitution, Marc-Olivier Fogiel m'avait invité dans "On ne peut pas plaire à tout le monde". Au moment de m'assoir, j'aperçois dans le public un type portant un t-shirt pour le "oui". J'ai senti le piège. De fait, Fogiel a été d'une vulgarité totale avec moi, ne me laissant pas finir mes phrases tandis que le public me conspuait. A tel point que Jeanne Moreau également invitée, m'a glissé en coulisses : "Monsieur, je suis désolé, je ne pensais pas qu'on allait vous traiter comme ça !" Je n'ai pas pardonné à Fogiel et je ne veux plus jamais me retrouver face à lui ! Jamais... ».

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Sources : Télé-Loisirs
Crédit Photo : François Bouchon/Le Figaro 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article