Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Inédit : La saison 2 de "Vive la Colo" arrive ce lundi dès 20h50 sur TF1

10899432evtwx_1964.jpg TF1 propose dès ce lundi à 20h50, la saison 2 inédite de Vive la colo. Une série comédie de 6x52' réalisée par Stéphane Clavier. Avec Virginie Hocq (Morgane Kemener), Julien Boisselier (Thomas), Titoff (Loïc), Jean-Louis Foulquier (Victor Kemener), Catherine Jacob (Rosalie), Guilaine Londez (Capucine), Côme Levin (Hugo), Grégory Montel (Boris), Luce (Luna)... Une Production MARATHON IMAGES avec la participation de TF1.

 

Un nouvel été agité s'annonce à la colo. Morgane, Loïc et Thomas découvrent les joies d'être jeunes parents et apprennent à concilier travail et vie de famille. Un quotidien qui n'est pas de tout repos, notamment parce que les nouveaux colons sont bien décidés à rendre leurs vacances mémorables ! Sans compter l'arrivée de Rosalie, la nouvelle compagne de Victor, qui bouscule les habitudes de chacun. Bien déterminée à trouver sa place, elle ne tarde pas à se mettre toute la colo à dos...


La première soirée en quelques lignes :  

  • 20:50 Vive les mariés !
    Morgane, Thomas et Loic vivent ensemble aux Embruns depuis la naissance de "leur" fille, Alice. Alors que Morgane et Thomas ont décidé de se marier, Loïc n'a jamais été aussi volage malgré sa relation naissante avec la belle Sofia. En pleine cérémonie, l'arrivée anticipée des colons survoltés provoque un joyeux bazar ! Mme Kabik, se heurte à la jalousie de la nouvelle compagne de Victor, Rosalie. A bout, elle démissionne.
  • 21:40 Western
    Rosalie, nommée monitrice par Victor, ne peut s'empêcher de donner son avis sur tout. L'expédition en roulottes pour la semaine western se prépare et Morgane fait des efforts surhumains pour accepter sa nouvelle belle-mère. Les colons moins scrupuleux décident de se venger de cette affreuse Rosalie.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo : TF1/Alberto Bocos Gil

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article