Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

France Soir engage une procédure contre l'agence ABACA Press

FranceSoir-du-19-mars-johnny.jpgPremier couac pour la nouvelle formule de France-Soir lancé le 17 mars. A la une de ce vendredi des photos de Johnny Hallyday en vacances à Saint-Barthélémy, présentées comme « exclusives ». Mais en fait elle ne le sont pas. Il s'agit de photos d'agence datant de 2006 et ont déjà été diffusées par Voici, il y a quatre ans.

Voici le communiqué de France Soir :

« ABACA Press a vendu à notre chef de service photo des images de Johnny à Saint-Barthélémy en train de se baigner avec sa femme et l'une de ses filles, stipulant que ces photos dataient du 18 mars 2010. 
Johnny se porte bien, comme nous l'a confirmé son fils David. Il est bien à Saint-Barthélémy. 
Des photos de ce séjour existent réellement, mais l'agence ABACA Press nous a transmis par erreur des photos plus anciennes. Nous sommes extrêmement désolés de cette méprise et nous présentons nos excuses les plus sincères à nos lecteurs. Nous engageons une procédure contre l'agence ABACA Press, qui a par ailleurs reconnu sa faute ». 


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Photo : Une de France Soir du 19 mars 2010

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article