Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

France 4 : "Taratata spéciale Bashung" le mardi 26 avril 2011

Nagui-taratata.jpg

Chaque semaine, France 4 et France 2 vous proposent deux rendez-vous de la célèbre émission de musique 100% live : le mardi soir sur France 4 et le vendredi soir après le journal de la nuit sur France 2 pour une séance de rattrapage.

 

Plus de deux ans après la mort d’Alain Bashung, Nagui tient ce soir à rendre hommage à l’une des figures emblématiques de la chanson française. Pour ce Taratata consacré à Alain Bashung, un large choix d’artistes reprendra ses grands classiques.

 

Des invités d’exception : Jean Fauque, Mark PLati ou encore Boris Bergman nous livreront des anecdotes et des souvenirs sur des moments privilégiés passés à ses côtés. Une émission exceptionnelle où l’émotion est au rendez-vous.
- M : « Madame Rêve »
- Benjamin Biolay : « Ma petite entreprise »
- BB Brunes : « Gaby, oh Gaby »
- Axel Bauer : « Vertige de l’amour »
- Keren Ann : « Je fume pour oublier que tu bois »
- Luke : « Je t’ai manqué »
- Raphaël : « Angora »
- Gaëtan Roussel : « J’passe pour une caravane »
Dans l’actualité : l’album hommage « Tels Alain Bashung » le 26 avril dans les bacs !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : Ftv/Laurent Denis

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article