7 Novembre 2013
La série Fais pas ci, fais pas ça est un des plus gros succès de
France 2. La semaine dernière, 4,9 millions de personnes ont suivi les premiers épisodes de la saison 6. Les histoires des
Lepic et des Bouley devraient encore passionner de nombreux téléspectateurs ce mercredi soir. Mais la série cartonne aussi sur le web.
Pour faire patienter les fans entre deux saisons, France 2 diffuse une websérie sur son site. "Quand les parents sont pas là" se concentre exclusivement sur les adolescents des deux familles voisines. En un an, les 20 épisodes ont suscité plus de 620.000 vues. "La durée de diffusion à la télévision est courte chaque année, explique France Télévisions au Parisien. Le web permet aux téléspectateurs de rester attachés plus longtemps, entre deux diffusions, aux personnages et à l'histoire".
Les fans peuvent aussi devenir amis avec Fabienne Lepic sur Facebook et suivre Tiphaine (@Tiph_Aime) sur Twitter. La première évoque ses déboires à la mairie de Sèvres, la seconde les petits maux de sa grossesse. Les deux comptes sont gérés par un seul et même auteur, qui les alimente au quotidien pour tenir en haleine les internautes.
Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et
Google+
Crédit Photo : France2