26 Octobre 2012
Christophe Bouchet (Ancien président de Marseille) s'en est pris à la FFF (Fédération Française de Football) concernant la gestion des droits TV des matches amicaux de l'équipe de France Espoirs. Suite à l'annonce de son remplacement par l'équipe de France U20*, la chaîne D8, qui détient les droits des matches des Espoirs, a refusé de diffuser les prochains amicaux, ce qui a contraint la FFF à lancer un appel d'offres indique l'Equipe.
« Cela montre une fois encore que la gestion de la FFF relève de l'improvisation totale, a lancé Bouchet, candidat à la présidence de la Fédération. Cette affaire illustre le manque de considération pour les partenaires de la Fédération qui, pourtant, font vivre le football français. Cette accumulation de bourdes dans la gestion des équipes de France est très inquiétante pour l'avenir du football français ».
*Après la virée nocturne de cinq Bleuets, la FFF a décidé de remplacer les Espoirs par l'équipe de France des moins de 20 ans pour les cinq matches amicaux prévus cette saison.
Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Crédit Photo : DR