Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Coup de Gueule : Denis Brogniart prend la défense de C.Jeanpierre

http://photo.europe1.fr/sport/denis-brogniart-9302/13631045-1-fre-FR/Denis-Brogniart-930_scalewidth_630.jpg
Invité de l'émission Des clics et des claques sur Europe 1, l'animateur vedette de TF1, Denis Brogniart a pris la défense de Christian Jeanpierre, commentateur sportif de la même chaîne, souvent jugé incompétent sur les réseaux sociaux. "Je le défends parce que je trouve la méthode dégueulasse", a lâché le présentateur de Koh-Lanta. 

Les soirs de match, les internautes n'hésitent pas à critiquer les commentaires de Christian Jeanpierre. Certains groupes ont même vu le jour sur Facebook pour demander le licenciement du commentateur. Pour la première fois, un animateur de TF1 a pris la défense publiquement de Christian Jeanpierre. "Il y a beaucoup de gens de notre métier qui se gargarisent. C’est tellement facile", a lâché Denis Brogniart avant de citer certains coupables : "Lemonde.fr, Mediapart, Les cahiers du foot, les grands intellectuels du football".

 

"Je le connais Christian. C’est plutôt un idéaliste", a expliqué Denis Brogniart. "Je ne suis pas certain qu’il attache beaucoup d’importance à ça. Alors ok, à certains moments il a pu se planter comme d’autres. Mais c’est du direct devant des millions de téléspectateurs. Le mec, il est dans un stade. Il est positionné à une place comme Monsieur tout-le-monde et là, il commente. Alors forcément il est trop chauvin, pas assez chauvin,..." Et de conclure, visiblement énervé : "je n'aime pas ce genre d'attaque gratuite".

 



 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook     

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article