Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Ciné, séries & cie » au Festival de Télévision de Monte Carlo

orange cinema series cannes 162

Pour la 4ème année consécutive, Orange cinéma séries est partenaire du Festival de Télévision de Monte Carlo. Ciné, séries & cie sera ainsi au cœur de l’actualité du petit écran et s’installera sur le célèbre rocher, pour la 52e édition, qui aura lieu du 10 au 14 juin 2012.

 

A cette occasion, Sophie Soulignac et Charlotte Blum accueilleront quelques-unes des personnalités les plus populaires du petit écran américain et des meilleures séries, made in US, diffusées sur Orange cinéma séries.

 

Armando Iannucci, showrunner, viendra présenter sa toute nouvelle série « Veep » avec Julia Louis-Dreyfus (diffusée en svod sur Orange cinéma séries), où il dresse un portrait haut en couleurs de la Maison Blanche et de la politique américaine.

Armando Iannucci est passé maître dans la satire du monde politique : on lui doit la série anglaise The Thick of It (BAFTA de la meilleure série humoristique en 2010) et le film In the Loop (nommé à l’Oscar du meilleur scénario en 2010), tous deux situés dans les arcanes du pouvoir, à Londres et à l’ONU.

 

Ils seront ensuite rejoints sur le plateau par Eva Longoria et Jennifer Love Hewitt, qui évoqueront l’après Desperate Housewives et leurs nouveaux projets.

 

Les acteurs Ted Danson de la série « Bored to death » (diffusée sur Orange ciné novo), Nathan Fillion de la série « Castle » et Chad Michael Murray des « Frères Scott » (toutes deux disponibles en svod sur Orange cinéma séries) seront également les invités du plateau de « Ciné, série & cie » à Monte Carlo.

 

A NOTER  !

Cette émission sera rediffusée les :

samedi 16 juin à 18h50,

dimanche 17 juin à 12h30,

mardi 19 juin à 18h15,

mercredi 20 juin à 9h20 et

jeudi 21 juin à 19h45.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

 Crédit Photo : Getty Images/François Durand

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article