Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Bastian Baker : "Je vais m’investir à 200% dans cette aventure"

bastien-baker-danse-avec-les-stars.jpg

Chanteur, auteur et compositeur suisse, Bastian Baker connaît un vif succès dans son pays mais peu connu en France. La sortie de son premier album, en septembre 2011, l’a propulsé en une semaine en troisième place des Swiss charts. Depuis, l’artiste enchaîne les festivals et les concerts tout en imposant son style pop, folk, rock avec talent. En participant à Danse avec les stars, Bastian espère nouer des liens solides avec le public français avant d’aller à sa rencontre, sur scène.

 

Dans un entretien à TF1, il indique : "Je compte sur l’indulgence des téléspectateurs et des juges pour apprécier mon style de danse particulier, voire unique ! Je suis une personne spontanée, qui adore l’humour. Cette qualité peut peut-être m’aider. Sur le plan professionnel, je suis très endurant et un travailleur acharné. J’ai le goût de la perfection. Je vais m’investir à 200% dans cette aventure. Le principal est de ne pas se prendre au sérieux. C’est le meilleur atout pour vaincre les obstacles".

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : TF1

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article