10 Juillet 2010
Après le succès des trois premières saisons, Secret
Story, présentée hier soir vendredi 9 juillet à 20h45 par Benjamin Castaldi sur TF1, a réalisé un excellent démarrage et
s'est placée largement en tête des audiences en réunissant 4.257.000 téléspectateurs soit 25.5% de Pda sur les individus,
égalant ainsi le lancement de l'année dernière.
L'émission a particulièrement séduit les femmes de moins de 50 ans RDA* (cible en progression de 3 points par rapport au lancement de la saison 3) et les cibles jeunes en réalisant des
scores exceptionnels :
En deuxième partie de soirée, le magazine Confessions Intimes présenté par Marion Jollès a réalisé hier soir un très bon score d'audience en rassemblant 1.523.000 télespectateurs et se place ainsi largement leader avec 27% de PDA sur les Individus de 4 ans et +, 37,5% de PDA sur les Femmes de moins de 50 ans RDA* et 39,8% de PDA sur les Indivdus de 15 à 24 ans.
Vendredi prochain, TF1 proposera la série « Les Experts Manhattan ». Suivez l'actualité médias
avec newstele sur twitter et Facebook
*Responsables des achats
Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/DR