Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : TF1 leader, M6 deuxième avec « Zone Interdite »

Zone Interdite[2]Hier dimanche 26 septembre à 20h45 sur TF1, le film inédit La vengeance dans la peau se place en tête des audiences de la soirée. Le 3e épisode des aventures de Jason Bourne avec Matt Damon et Julia Stiles a réuni 5.9 millions de téléspectateurs soit 24% de pda et 26% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA. 

 

Le magazine Zone Interdite, présenté par Mélissa Theuriau diffusé hier soir à 20h45, sur M6 sur le thème « Ultra violence, armes lourdes : des policiers dans la tourmente », a réuni 3.7 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 14.7% auprès des 4 ans et plus. M6 était ainsi hier la deuxième chaîne la plus regardée par l'ensemble du public. A noter que Zone Interdite affiche hier sa 2e meilleure audience de l'année. Le magazine affiche un très bon score auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 20.9% auprès de ce public.

 

 Mademoiselle Drot de Christian Faure a réalisé, dimanche 26 septembre, à 20h35 sur France 3, un très bon score avec 13.7% de PdA, plaçant ainsi France 3 en troisième position des chaines sur la tranche horaire 20h36-22h05. Ils étaient 3.6 millions de téléspectateurs à suivre les destins tragiques de deux femmes, l'une catholique, l'autre juive, incarnées par Louise Monot et Mélanie Bernier, confrontées à l'horreur nazie.

 

A 22h55 sur TF1, l'épisode « La mort dans tous ses états » des Experts a réuni 2.7 millions de téléspectateurs. En moyenne, les 3 épisodes de la soirée sont arrivés très largement en tête des audiences en réunissant 2 millions de téléspectateurs soit 28% de pda et 36% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

*Responsables des achats
Sources : TF1 - M6 - France Télévisions - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : M6/Stéphane Ruet

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ce reportage est une honte, raccolage d'audience, sensationalisme gratuit, avec beaucoup de plans cuts gratuits complétement hors sujets (j'ai été choqué de voir une femme avec un voile pendant<br /> 1/2 secondes entre deux enquêtes policières, , Je ne suis ni musulman ni spécialement pro quelque chose, mais pourquoi montrer cette image, à ce moment là).<br /> <br /> <br /> Je pense que le réalisateur, les monteurs et le producteur de ce reportage devrait assumer leurs responsabilités, ils sont les instruments permettent de faire peur à des milliers de gens qui ne<br /> seront jamais confrontés à ce type de violence.<br /> <br /> <br /> Le manque d'objectivité de ce reportage sur la police en seine saint denis, le manque cruel de second regard sur les différentes situations abordées est une honte pour le travail de<br /> journaliste. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre