Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Succès pour le documentaire "Apocalypse Hitler" sur France 2

APOCALYPSE_HITL_preview_2300.jpg

Hier, mardi 25 octobre 2011 sur France 2, à partir de 20h35, la série documentaire événement Apocalypse Hitler, de Isabelle Clarke et Daniel Costelle, réalisé par Isabelle Clarke, commentaire dit par Mathieu Kassovitz, est arrivé en tête des audiences en réunissant en moyenne sur les deux épisodes 6,1 millions de téléspectateurs avec 22,3%* de part d’audience.

 

"Ces audiences confortent le statut et la mission de France 2, chaîne de l’événement et de la création au service de tous", indique la chaine dans un communiqué.

 

Cette série événement inédite a fédéré un large public avec en particulier 20% sur les 25/59 ans, 21% sur les hommes de moins de 50 ans, 14,5% sur les ménagères de moins de 50 ans et 32% sur les plus de 60 ans. L’ensemble de la soirée (documentaire et débat présenté par Marie Drucker) a réuni en moyenne 5,8 millions de téléspectateurs et 21,9% de part d’audience.

 

Pour rappel, la première série Apocalypse diffusée en septembre 2009, avait aussi créé l’événement en réunissant en moyenne sur les 6 épisodes, 6,5 millions de téléspectateurs et 25,5% de pda. Les deux épisodes d'Apocalypse Hitler hier soir, se placent dans le Top 5 des meilleures audiences de l'année de France 2.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Sources : Ftv - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : France 2/CC&C/Nara

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article