Site web d’actualités / Médias
26 Mai 2012
Hier soir vendredi 25 mai à 20h50 sur TF1, l'émission Secret Story, présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions s'est placée en tête des audiences en réunissant 4 millions de téléspectateurs et 19,4% de pda. L'émission a su rassembler tous les publics avec 32,1% pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA, 41,5% de pda sur les 15-34 ans et jusqu'à 47,5% de pda sur les 15-24 ans.
A 23h30, le magazine Pascal le grand frère a réalisé son record d'audience en nombre de téléspectateurs et en part d'audience avec 2,1 millions de téléspectateurs et 27,9% de pda. L'émission réalise également un record en part d'audience sur tous les publics avec 34,6% sur les femmes de moins de 50 ans RDA, 42,9% sur les 15-24 ans et 52,8% sur les 15-34 ans. C'est le meilleur score du programme depuis 2010.
Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/DR