Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "Person Of Interest" leader, Canal+ deuxième avec Barça/PSG

logo-chaine-tnt-newHier soir mercredi 10 avril 2013 à 20h50, TF1 proposait la suite de la saison 1 inédite de Person Of Interest. Le premier épisode intitulé « Gestion des risques » a réuni 6.6 millions de téléspectateurs. En moyenne les 3 épisodes inédits de la série avec Jim Caviezel et Michael Emerson ont rassemblé 5.8 millions de téléspectateurs soit 25% de pda, 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et 35% de pda sur les shoppers. En dexième partie de soirée, les 3 épisodes de la série breakout Kings ont rassemblé 1.3 million de téléspectateurs soit 27% de pda et 35% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

 

Canal+ proposait le match retour des 1/4 de finale de la Ligue des Champions Barcelone/PSG. Près de 3,5 millions d'abonnés ont suivi le match nul 1-1. Il s'agit de la deuxième historique pour la chaine cryptée après les 3.8 millions du match aller la semaine dernière.

 

France 2 proposait hier soir la fiction choc Le silence des Eglises suivie d’un débat mené par Benoît Duquesne intitulé « Eglises : le poids du silence ». 3,3 millions de téléspectateurs soit 12.2% de part d’audience ont regardé la fiction inédite écrite par Thierry Debroux, réalisée par Edwyn Baily avec Robin Renucci, Robinson Stévenin, Astrid Wetthnall et Florian Vigilante. Le débat, mené par Benoît Duquesne a réalisé 2 millions de téléspectateurs soit 12.1% de part d’audience.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
*Responsables des achats

Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
DR - Montage : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article