Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Mes amis, Mes amours, Mes Emmerdes ! » leader

Hier soir, lundi 12 octobre, à 20h45, près de 7 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode inédit « Quand les amis s'emmêlent », de la nouvelle mini-série évènement de cette rentrée 2009 « Mes amis, Mes amours, Mes Emmerdes ! » soit 26 % de PdA sur les individus de 4 ans et plus et 27.7 % de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. Cette chanson devenue fiction...nous a permis de découvrir le quotidien de 3 couples quadragénaires, amis dans la vie.

A 21h45, l'épisode « Comment lui dire ? », a rassemblé quant à lui près de 6.7 millions de téléspectateurs, soit
28.7 % de PdA sur les individus de 4 ans et plus et 31.2 % de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

A partir de 22h45, TF1 proposait 3 épisodes de la série « Docteur House » qui ont rassemblé en moyenne 2.7 millions de téléspectateurs, soit
35.8 % de PdA sur les individus de 4 ans et plus et 48.0 % de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.


Lundi prochain TF1 proposera deux nouveaux épisodes de « Mes amis, Mes amours, Mes Emmerdes. Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


*Responsable des achats
Source : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article