Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Mes amis, Mes amours, Mes Emmerdes ! » finit bien

Hier soir lundi 26 octobre à 20h45, TF1 proposait la série « Mes amis, Mes amours, Mes Emmerdes » qui a terminé en beauté avec en moyenne sur la soirée 6.9 millions de téléspectateurs, avec 28 % de PdA et 29 % sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. « Les amis et les amours » ont gagné sur « les emmerdes » fédérant ainsi sur le dernier épisode, plus de 7.2 millions de téléspectateurs, avec 32 % de PdA et 34 % sur le public féminin.

Ces derniers épisodes de cette saison riche en émotions ont permis à nouveau à TF1 de se placer en tête des audiences, illustrant le nouveau positionnement de la fiction française en cette rentrée 2009 et d'affirmer le succès de la case comédie du lundi. Une 2e saison de 6x52' est actuellement en cours d'écriture.

A partir de 22h50, les 3 épisodes de la série « Dr House » ont rassemblé en moyenne 2.6 millions de téléspectateurs, avec 33 % de PdA et 42 % sur les femmes de moins de 50 ans RdA*, le premier épisode ayant réuni près de 3.5 millions de téléspectateurs.


Lundi prochain TF1 proposera un épisode inédit de la série « Joséphine ange gardien ». Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


*Responsable des achats
Source : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article