Site web d’actualités / Médias
3 Février 2013
Hier soir samedi 2 février 2013 sur TF1 à 20h50, le premier prime de la saison 2 de The Voice, la plus belle voix présenté par Nikos Aliagas et produit par Shine France, a rassemblé 9,3 millions de téléspectateurs soit 41% de Pda, 54% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, 51% Pda sur les shoppers, 57% de Pda sur les individus de 15 à 24 ans et 55% de Pda sur les individus de 15 à 34 ans.
Avec ce score exceptionnel, TF1 s'est placé très
largement en tête des audiences de la soirée et a séduit tous les publics notamment les femmes et les jeunes. Un pic d'audience a été enregistré à 10,3 millions de téléspectateurs. A noter que
pour son retour "The Voice 2" fait mieux que le 1er prime de lancement de la saison 1 qui avait réuni 9,1 millions de télespectateurs le 25 février 2012.
A 23h15, The Voice, au coeur des coulisses présentée par Nikos Aliagas
accompagnée de Karine Ferri, a réalisé 4,7 millions de téléspectateurs soit 33% de Pda, 42% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, 41% de Pda sur les shoppers, 39% de Pda sur les
individus 15/24 ans et 39% de Pda sur les individus 15/34 ans. L'émission s'est placée très largement en tête des audiences.
Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit photo : DR - Montage : Newstele