28 Mai 2012
Hier dimanche 27 mai 2012 sur TF1 à l'occasion du
Grand Prix de Monaco, le magazine F1 à la Une, présenté par Denis Brogniart et Marion
Jollès, a rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs, soit 26% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus, et 32% sur les hommes de plus de 35 ans. Le magazine se place en
tête des audiences. F1 à la Une est leader des magazines de sport du Week-End.
A 14h, la course commentée en direct par Christophe Malbranque, Jean Louis Moncet et Jacques Laffite a quant à elle séduit 3,2 millions de téléspectateurs, soit 29 % de pda sur les individus 4 ans et plus, 37% sur les hommes 15-49 ans. 4,3 millions de téléspectateurs ont assisté au départ de la course, marquée par la victoire de Mark Webber (Red Bull).
Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1