Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Arnaud de Montebourg critique violemment TF1 - Vidéo

Arnaud-Montebourg-newstele.JPGLe Député socialiste Arnaud de Montebourg n’y va pas de main morte dans le film à charge de Pierre Carles intitulé « Fin de concession » qui sort en salles le 27 octobre. Le député PS, qui a demandé depuis le retrait de ce passage, étrille ainsi allègrement une chaîne qui n’a pas tardé à réagir, son PDG Nonce Paolini ayant saisit la justice.

 

Il dit : « C'est le moment de taper sur TF1, il faut leur mettre la tête sous l'eau, c'est pour ça que je vais vous donner un coup de main ». Et il ajoute : « C'est la télévision de la droite, c'est tout. C'est la télévision des idées qui détruisent la France, la télévision de l'individualisme, la télévision du fric, la télévision du matraquage sur l'insécurité ».

 

Arnaud de Montebourg estime que la première intervention « formulée sur le ton de la blague », a été captée « à son insu » alors qu'il croyait que le journaliste ne l'enregistrait pas, et il dit avoir demandé au réalisateur de la retirer du montage,  « par loyauté ». En revanche, il déclare « assumer complètement » le reste de son intervention. « Tous les reproches que je formule dans le film, je les revendique, assure-t-il. Il est hors de question que je présente mes excuses à TF1. Pour moi cette chaîne a une responsabilité dans la dégradation des problèmes que traverse la France ».

 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Crédit Photo : Capture Newstele.com

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article