Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A partir du 26 juillet, Femme Actuelle innove en format Pocket

femme-actuelle-version-pocket.jpg Femme Actuelle, leader de la presse féminine, publiera chaque lundi et à dater du 26 juillet, un format Pocket en plus de son numéro standard. Symbole de praticité et de complicité renforcée, Femme Actuelle Pocket cible plus particulièrement les jeunes femmes urbaines entre 25 et 35 ans et surfe sur la nouvelle campagne TV de Femme Actuelle lancée le 4 juillet avec une nouvelle signature de marque : « Femme Actuelle, aussi riche que la vie des femmes ».

« Particulièrement adapté aux lectrices jeunes et urbaines, Femme Actuelle Pocket donne encore un signal fort de modernité de la marque Femme Actuelle, comme en ont attesté par exemple les lancements récents et réussis des hors-séries “Black Beauty” et “Sexualité” », ou le succès permanent de femmeactuelle.fr, leader ses sites de presse féminine », souligne Loïc Guilloux, éditeur du pôle Féminin du Groupe Prisma Presse.

185 000 exemplaires du format XS seront proposés en kiosque chaque lundi. Femme Actuelle Pocket est proposé au prix de lancement de 1€, son prix de vente sera ensuite de 1,30€.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Sources : Femmes Actuel
Crédit Photo : Prisma

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article