Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Vendredi 15 juillet 2011

a la tele ce soirLa sélection télé de Newstele pour ce Vendredi 15 Juillet 2011. Canal+ propose ce soir le film Shrek 4 . Shrek s'est rangé. De l'ancien ogre mal léché, qui terrorisait le royaume, ne reste qu'un bon père de famille, doux comme un agneau. Le jour du premier anniversaire de ses triplés, tandis que l'Ane n'en fait qu'à sa tête, que les petits dragons enchaînent les bêtises et qu'un père houspille l'ogre pour qu'il lui pousse son célèbre rugissement, Shrek s'énerve et gâche la fête. Alors qu'il regrette sa vie d'avant, l'arnaqueur Nain Tracassin lui propose un pacte censé rendre à l'ogre ce qu'il a perdu. 

 

Du côté des séries TF1 propose un épisode inédit des Experts Miami, Jason Roger se réveille d'un cauchemar dans lequel il assistait à un meurtre. Lorsqu'il reprend ses esprits, il est entouré de toute l'équipe des experts. Selon Natalia, c'est lui-même qui a appelé les scientifiques. TMC propose la série Une femme d'honneur, femme dynamique employée dans une agence immobilière, Sandrine Larcher est retrouvée morte dans la piscine d'une villa dont elle devait se charger de la vente. Contrairement aux apparences, l'adjudant-chef Isabelle Florent constate que la victime n'est pas morte par noyade : quelqu'un lui a porté un coup fatal à la nuque.

 

 

Enfin France 3 propose un numéro inédit de Faut pa rêver avec Patricia Loison. Avec au sommaire A 16 ans, Yvan Jayne, qui rêve d'être cowboy, quitte Aubagne pour le Texas. Dix ans plus tard, il est champion de rodéo. Rencontre avec des chicanos, d'origine mexicaine, passionnés de voitures mythiques. En Californie, le marché canin est en pleine expansion.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article