Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mercredi 9 février 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Mercredi 9 février 2011. TF1 propose ce soir en direct le match amical France-Brésil. Au Stade de France, à Saint-Denis. Pour leur premier match de l'année 2011, les Bleus de Laurent Blanc sont opposés aux stars de la Seleçao brésilienne. Une confrontation qui ravivera évidemment les souvenirs du public du Stade de France : il y a presque 13 ans, les Français terrassaient l'ogre brésilien (3-0) et étaient sacrés champions du monde. Pour cette rencontre amicale, Mano Menezes, le sélectionneur auriverde, n'a retenu que des joueurs évoluant dans les championnats européens, mais aucun de Ligue 1. Alou Diarra, Yoann Gourcuff et les Tricolores, qui inaugureront face au Brésil leur nouveau maillot, n'auront pas la partie facile contre des joueurs, tels Robinho, Pato ou Daniel Alves, qui voudront faire oublier leur récente défaite en Argentine (1-0). Fin mars, l'équipe de France retrouvera le chemin des éliminatoires de l'Euro 2012, avec un déplacement plutôt tranquille au Luxembourg.

 

Du côté des téléfilms France 2 propose La marquise des ombres avec Anne Parillaud. Qui est exactement Marie-Madeleine d'Aubray, marquise de Brinvilliers ? Cette courtisane du XVIIe siècle est appréciée de tous, au sein de la noblesse française. Meurtrie dans son innocence durant son adolescence, la jeune Marie-Madeleine comprend que le sexe est le seul moyen d'arriver à ses fins. NT1 propose le téléfilm Alerte à Paris avec Claire Borotra, Maman d'une petite Lola de neuf ans, Laurence Renoux est inquiète. Chef du service des maladies tropicales et infectieuses dans un hôpital parisien, elle se trouve depuis quelques jours face à des patients présentant une pathologie inédite, une sorte de méningite fulgurante qu'elle ne parvient pas à enrayer. M6 propose le téléfilm Demain je me marie avec Delphine Chanéac, La veille de son mariage, Laura est accostée en pleine rue par un parfait inconnu, Julien, qui lui jure qu'elle est la femme de sa vie, celle qu'il attend depuis longtemps, et qu'il l'a reconnue au premier coup d'oeil. Laura met sèchement un terme à ses élucubrations, chasse l'importun et poursuit ses emplettes.

 

Enfin France 4 propose ce soir les Victoires de la Musique - Episode 1. Depuis le Zénith de Lille, un collège de professionnels et de personnalités récompense les talents les plus remarquables de la musique et de la variété. Le groupe Indochine se verra remettre une Victoire d'honneur et interprétera un titre en direct, en ouverture de la cérémonie. Au cours de ce premier « épisode » des Victoires de la Musique, on retrouvera aussi les nommés pour les catégories suivantes : révélations scène et révélations du public. Le jury s'exprimera aussi sur les albums de cinq catégories : chanson, rock, musique urbaines, musiques du monde, musiques électroniques. Pour les albums rock, les nommés sont «Philippe Katerine» de Philippe Katerine, « Ginger » de Gaëtan Roussel, « J'accuse » de Saez et « Cardioid » de Yodelice.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article