Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mercredi 16 Mars 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Mercredi 16 Mars 2011. Canal+ propose ce soir le match retour de la Ligue des Champions Real de Madrid-Lyon.  Buteur au match aller (1-1), Karim Benzema a joué un bien mauvais tour à ses anciens partenaires de l'OL, qui doivent absolument marquer sur la pelouse de Santiago-Bernabeu pour espérer franchir le cap de ces 8es de finale. La tâche s'annonce ainsi compliquée pour les coéquipiers de Yoann Gourcuff, qui devront donc se tourner vers l'offensive sans toutefois fragiliser leur base arrière. Les Madrilènes de Cristiano Ronaldo et de Sergio Ramos ne manqueront pas de profiter du moindre ballon de contre pour porter l'estocade devant les buts d'Hugo Lloris. Les Lyonnais peuvent toutefois encore croire en leur chance .

 

Du côté des séries TF1 propose la saison 5 de Esprits Criminels, les agents sont amenés à intervenir au Texas, à Terlingua, où trois têtes décapitées ont été découvertes près du bureau du shérif. Toutes les trois ont été fraîchement coupées, mais seule l'une d'elles appartient à un cadavre récent. Sur NRJ 12 à 20h35 la chaine propose Commissaire Moulin, Morgane, la fille de Paulo, un ami du commissaire Moulin, est retrouvée morte dans son appartement. Moulin promet de retrouver l'assassin et démarre son enquête. Ses investigations le mènent dans le milieu du film pornographique. Gulli propose la série L'instit , Un cirque s'installe, le temps de quelques représentations, dans le village où Victor Novak effectue un remplacement. Les enfants des forains vont à l'école. Parmi eux, le fils du mécanicien, Théo, âgé de 9 ans. Nathalie, sa mère, s'est établie dans le village après son divorce.

 

Enfin France 2 propose la série événement Les Beaux Mecs.  En 2011, Tony Roucas profite de l'évasion de Kenz, petite frappe des cités qui partage sa cellule, pour s'enfuir et rendre visite à ses anciens camarades du Milieu. D'autant qu'il lui semble avoir vu au journal télévisé Guido, le « frère » qu'il pensait mort depuis des années. La police à ses trousses, il comprend rapidement qu'il ne peut plus compter sur personne. Lors de sa visite à Olga, une de ses anciennes maîtresses, il se souvient de son enfance, dans les années 50. Il a grandi aux côtés de sa mère, surnommée « La Gazette », qui se prostituait sous la coupe de Monsieur Jo, aux côtés de qui il a fait ses premiers pas hors la loi.. .(Voir notre article).

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article